La réussite scolaire est mon engagement

Aide aux devoirs et rattrapage scolaire

Ma fille a eu ses résultats des évaluations en lecture et en math (100%) et je suis très fière d'elle. Merci Isabelle!

Yulia, mère de Shelli 11 ans.

Mon garçon a eu beaucoup de difficultés à l'école et a dû doubler son année. Avec l'aide hebdomadaire d' Isabelle, mon garçon pourra monter de niveau cette année.

Doris, mère de William 7 ans.

Mon fils a eu son bulletin de 2 ème étape et nous sommes très fiers de lui, de ses résultats, et des progrès qu'il a accomplit depuis septembre et cela grâce à Isabelle Labarre Tutrice. Je la recommande vivement, elle est merveilleuse avec les enfants.

Mounia, mère de Yanis 9 ans.

Merci Isabelle  pour tout ce que tu fais pour aider ma fille. Tu es une vrai passionnée et ma fille t'aime beaucoup. Nous apprécions tout le travail et les heures que tu passes à préparer le travail des enfants. Mille mercis d'être aussi passionnée. 

Annie, mère de Jade 10 ans.

Isabelle est une très bonne tuteure. Elle a su, par son approche, intéressé notre garçon et il avait hâte de la revoir à chaque semaine. Une aide en privé peut faire une différence. Je la recommande.

Éric, père de Benjamin 10 ans

Mon fils avait certaines difficultés en mathématiques et en français plus particulièrement. Dès la première rencontre, Mme Isabelle a noté des lacunes en lecture chez mon fils. Nous avons alors entrepris une méthode afin d'améliorer cet aspect tout en travaillant sur la matière scolaire mal maîtrisée. Après seulement 7 rencontres, mon fils n'est plus en situation d'échec. Il ramène maintenant des résultats dans les notes de passage et même parfois des 100% ce qui n'était pas le cas il y a de ça quelques mois. Non seulement les résultats académiques sont meilleurs, mais la fierté de mon fils à rapporter de bonnes notes à la maison, c'est ce qui est le plus merveilleux. De plus, mon garçon adorait aller voir Mme Isabelle. Merci Mme Isabelle.

Yannick Gariépy

Voici les commentaires des utilisateurs du service

Vos commentaires: